Vices cachés

audrey8484 - 4 mai 2009 à 19:39
07051969 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 4 mai 2009 à 19:55
Bonjour,
voila j'ai acheté une voiture il y a 4jours aujourd"hui je suis allée voir mon garagiste car la voiture faisait un drole de bruit le garagiste m'annonce une bonne nouvelle que la voiture a une fuite que la culasse a etait bidouillée et que la voiture a eu un choc et qu'il faut changer le triangle bien evidemment j'appel le vendeur qui me dit que ce n'est pas son probleme que si on veut lui rendre la voiture je doit lui ramener (3heures de trajet) et qu'en plus je lui paye la moitié de la carte grise. et que de toute facon les 7jours de retractations ne fonctionnent pas non plus qu'il c'est bien renseigné auprès de sa soeur avocate et que lui a dit qu'il ne devait meme pa recuperer le vehicule que c'etait pas osn probleme. je suis désemparée que dois je faire entamer une procedure ou rendre le vehicule? de plus le controle technique a etait passée la veille de la vente mais rien de tout ces défauts n'ont etaient mentionnés ? la aussi le centre technique est-il en tort? merci de me repondre

2 réponses

07051969 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 21
4 mai 2009 à 19:50
non je pense que le controle nest pas en tors mais a mon avis il faudrai mieux la rendre!malheureusement il y a des gens comme cela! bon courage! john
0
merci beaucoup mais vous dites donc que le controleur tehnique n'aurait pas du mentionner cela sur le compte rendu que ce soit au niveau fuite ou triangle car c'est une voiture qui a donc été accidentée?
0
07051969 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 21
4 mai 2009 à 19:55
au controle il peuve pas voir si le triangle est hs?il controle les organes vitaux!et pour lhuile cest peux etre pas grave?elle a combien de kms?elle est docase?
0