Coefficient sur la feuille de paie

stephi 34 - 3 mai 2009 à 16:19
 stephi 34 - 3 mai 2009 à 22:28
Bonjour,

je voulais savoir si une personne pouvait me répondre à ma question. Je suis éducatrice en MECS et je depends de la convention collective 51.
En fait j'ai effectué des remplacements de février 2007 jusqu'au mois d'août 2008 et j'ai signé mon CDI dans la même association au mois de Septembre 2008.
Est- normal que mon employeur n'a pas prit en considération mon ancienneté antérieure à mon CDI? puis-je lui demander d'en tenir compte et de le modifier sur mes nouveaux salaires?
Est-ce normal que mon coefficient qui figure sur ma fiche de paie n'a pas évolué depuis Février 2007 puis-je faire une réclamation à mon employeur également.


Merci de vos réponses à venir

2 réponses

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
3 mai 2009 à 19:46
Si vous avez signé dans la meme association l'ancienenté aurait du vous etre reprise à 100%, meme si vous étiez en CDD avant, dès lors que vous effectuiez les memes fonctions d'éducatrice. Donc oui, demandez lui d'en tenir compte et de le modifier, de façon rétroactive en plus ! C'est à dire que depuis votre embauche vous auriez du avoir au moins 1% d'ancienneté chaque mois je pense si vous aviez au moins un an dans l'association.
Et là votre nouveau pourcentage d'ancienneté aurait du passer à 2%...
Quant à votre coeff de base il ne change pas si vous n'avez pas changé de poste, c'est juste qu'en dessous doivent s'ajouter les 2% d'ancienenté.
0
merci de votre reponse faut-il que je fasse cette demande avec nue lettre en recommandée ? encore merci
0