A voir également:
- Pb commande voiture neuve + concession
- Concession perpétuelle 99 ans - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Peut on annuler une commande de voiture neuve - Guide
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
2 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
68
3 mai 2009 à 11:47
3 mai 2009 à 11:47
Bonjour,
J'ai la même interprétation. Le vendeur a accepté la commande vu qu'il y a bon de commande! faut rien lâcher, ils doivent honorer leur commande ou faire un geste commercial!
Cordialement
J'ai la même interprétation. Le vendeur a accepté la commande vu qu'il y a bon de commande! faut rien lâcher, ils doivent honorer leur commande ou faire un geste commercial!
Cordialement
As-tu essayer de contacter une association de consommateur ?
Étais-tu passé par un mandataire automobile ?
Étais-tu passé par un mandataire automobile ?
Désolé j'avais oublié de répondre à ce message (étant donné que j'ai finalement réussi à avoir ma voitrue).
En fait, j'ai fait une lettre recommandée au service conso de la marque et à la direction de la concession en relatant les faits et en précisant que j'étais déterminé à entrer en procédure si nécessaire et par miracle ma commande a été honorée... je pense qu'ils ont simplement essayés de me "fourguer" en véhicule en stock..
En fait, j'ai fait une lettre recommandée au service conso de la marque et à la direction de la concession en relatant les faits et en précisant que j'étais déterminé à entrer en procédure si nécessaire et par miracle ma commande a été honorée... je pense qu'ils ont simplement essayés de me "fourguer" en véhicule en stock..
5 mai 2009 à 19:07
Ce matin j'ai reçu un coup de fil de la concession pour me réaffirmer l'impossibilité de me fournir les véhicule avec les options demandées et me répéter par la même occasion qu'ils n'iront pas au delà en terme de "geste commerciale"... et que tout cela m'allait être communiqué par lettre recommandée.
Je ne sais pas trop comment faire pour avoir "gain de cause". Ma demande "d'équivalence" de véhicule ne me semblant pourtant pas insurmontable.