Acte d'abandon , ou est passé mon dossier?
reine
-
supernatural LOVE Messages postés 142 Statut Membre -
supernatural LOVE Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été abandonné par ma mere biologique et élevé chez mon parrain qui n'avait aucun lien familial, aujourd'hui il est decedé , il existe sans doute un dossier me concernant ,un acte d'abandon, j'ai ecris plusieur fois au tribunal de Paris car je suis né a Boulogne billancourt,mon parrain residait en lorraine (vosges) j'ai ecris aussi au D V IS des vosges , rien , mon parrain touchait des allocations familiales, il avait 5autres enfants moi j'ai toujours gardé le nom de famille de ma mere biologique ce qui veut dire que je n'ai pas été adopté mais placé
il doit bien y avoir un dossier , mais ou chercher ?
en esperant une reponse favorable , acceptez mes salutations les meilleurs
reine
j'ai été abandonné par ma mere biologique et élevé chez mon parrain qui n'avait aucun lien familial, aujourd'hui il est decedé , il existe sans doute un dossier me concernant ,un acte d'abandon, j'ai ecris plusieur fois au tribunal de Paris car je suis né a Boulogne billancourt,mon parrain residait en lorraine (vosges) j'ai ecris aussi au D V IS des vosges , rien , mon parrain touchait des allocations familiales, il avait 5autres enfants moi j'ai toujours gardé le nom de famille de ma mere biologique ce qui veut dire que je n'ai pas été adopté mais placé
il doit bien y avoir un dossier , mais ou chercher ?
en esperant une reponse favorable , acceptez mes salutations les meilleurs
reine
A voir également:
- Acte d'abandon , ou est passé mon dossier?
- Acte de notoriété prix - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte d'administration - Guide
- Dossier jaf - Guide