Precision sur fiche de paye

lali - 1 mai 2009 à 00:52
 lali - 5 mai 2009 à 15:13
Bonjour,Alain
Je suis désèsperer car personne dans l'établissement FHp ne peut me répondre avec plus précise sur mon salaire même la Rh.Excuser moi je me suis pas présenter .Je viens d'être juste embaucher en CDD fonction AS dans un hopital en entretien la cadre m'a parler de 1400 net en temps plein .J'étais ravi et je lui ai pas poser + de question puis elle m'a dit que le 1 premier mois je vais être à 75% puis les mois suivant à tems plein.
Mais quand j'ai reçu mon salaire j'ai étais vraiment déçu car j'ai perçu en tout 885,48 net avec les trois jours le moi d'avant que j'ai effectuer .
Je suis 1 échelon donc débutant en FHP MAIS j'ai déjà travailler de 4 mois en privé.
On me dit que traitement de base indiciaire intégral et le même pour tous le monde qui est de 1330.05 et que le calcul se fait sur le nombre de jour travailler et ne compte pas le 31 du mois donc travailler gratuitement de 1 j.
A cela n'est pas rajouter le dimanche puis prime d'enfant car il m'ont oublié(j'espère que sa va rentrer au prochain salaire ????)
Je pense qu'il ont fait une erreur à partir déjà la base de calcul en effet sur ma fiche de paye c'est ma inscrit Nombre ou base1330.05£Taux75% Gains 831.28£.
Je vous pose la question est ce que tous le monde est au même enseigne quand on est en FHP et à le même prime et les congé annuel
Est ce que je peux quitter l'établissement avant la fin de contrat qui fini fin août
MERCI de votre réponse car j' ai vraiment besoin pour ma décision final.

4 réponses

Bonjour,
Déjà lorsqu'on fait le calcul on s'aperçoit que le net est normalement de 997.53€ donc je ne comprend pas leur raisonnement.
Un conseil que je pourrais te donner est de téléphoner à l'inspection du travail ou éventuellement allé les voir avec ton contrat et ta fiche de paie. Ou si cela est mieux leur envoyer en accusé recèption (très important) avec tes explications et ta demande.