4 réponses
Bonjour,
Déjà lorsqu'on fait le calcul on s'aperçoit que le net est normalement de 997.53€ donc je ne comprend pas leur raisonnement.
Un conseil que je pourrais te donner est de téléphoner à l'inspection du travail ou éventuellement allé les voir avec ton contrat et ta fiche de paie. Ou si cela est mieux leur envoyer en accusé recèption (très important) avec tes explications et ta demande.
Normalement ils doivent te répondre et éventuellement si il y a des démarches à faire ils te le diront.
Bonne chance
Déjà lorsqu'on fait le calcul on s'aperçoit que le net est normalement de 997.53€ donc je ne comprend pas leur raisonnement.
Un conseil que je pourrais te donner est de téléphoner à l'inspection du travail ou éventuellement allé les voir avec ton contrat et ta fiche de paie. Ou si cela est mieux leur envoyer en accusé recèption (très important) avec tes explications et ta demande.
Normalement ils doivent te répondre et éventuellement si il y a des démarches à faire ils te le diront.
Bonne chance
Merci du conseil. pour l'inspéction du travail je hésite car je viens juste de commencer mais j'irais au RH pour réctifier .qu'es ce que tu en pense.
Je connais même pas ou il faut s'adresser pour l'inspéction du travail.
Je connais même pas ou il faut s'adresser pour l'inspéction du travail.
rebonjour.Je suis allé voir la RH et il m'on répondu que c'est le nombre de jour travaillé qu'il calcul mais pas au nivevau du 75% donc pour moi c'est 997.54/30jx25donc ça fait 831.28£ je ne sait pas si c'est l'égale car ce n'est même pas le smic horaire que je touche et est ce que c'est normal ce qu'il font en plus c'est fonction public .Je suis vraiment en colère car on dirais je travaille pour rien en + il bouhe les tour avec mes congés que j'ai rien demander car j'ai commençé fin mars 3 jour il m'on fait comme base66,50£ Et ce n'est pas compté le 31 car pour eux ce n'est pas compter merci de me répondre car j'ai l'impréssion de me faire marché sur les pied
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
4 mai 2009 à 22:26
4 mai 2009 à 22:26
Il faut que tu regardes ton contrat. Ta fiche de paie doit correspondre au salaire qui est écrit sur ton contrat. tu perçois un forfait mensuel quelque que se soit le nombre de jours 30 ou 31 jours.
Rebonjour ,sur mon contra ce n'est pas marquer le salaire car c'est fonction public mais c'est marqué Rénumeré au prorata du temps de travail éffectué,sur la base de l'indice de traitement correspondant au 1er échelon de son grade aplication du décret n 85-1148.
Merci pour la réponse car j'ai l'impréssion que je tourne on rond
Merci pour la réponse car j'ai l'impréssion que je tourne on rond