Les frais de déplcement

désiré - 30 avril 2009 à 21:43
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 1 mai 2009 à 00:37
Bonjour,
je travail depuis 9mois dans le batiment je fais 300 Km aller retour par jour pour me rendre au travail et je perçois que 10euros par jour pour mon déplacement mon emploiyeur me fournis la voiture et carburant je trouve cela tres peux sachant que la route est tres risqué j'ais vue de grave accident meme mortel d'apres mes collègue c'est tres peux ,je voudrais savoir si je peux réclamé plus a mon employeur et combien merci.

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
30 avril 2009 à 22:53
Habite plus proche de ton boulot, ton patron n'a pas à payer tes choix de vie.
0
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
1 mai 2009 à 00:37
Bonsoir,
Vous dites disposer d'un véhicule et de la prise en charge des frais de carburant, s'il s'agit du matériel de l'entreprise c'est déjà un avantage en soi, qui a pour conséquences que vous n'engagez pas de frais personnels, c'est bien ça ?

Ce temps de trajet est il habituel ou est ce exceptionnel dû à un chantier, par exemple ?

Sinon cet avantage là est supposé compenser le trajet, vous pouvez toujours demander plus mais pas d'obligation de la part de l'employeur (sauf s'il s'agit d'un temps de trajet inhabituel par rapport à votre lieu de travail normal et dans ce cas vous etes indemnisé). Mais il faut des précisions :)
0