Accident de travail et secu
enidid
Messages postés
81
Statut
Membre
-
enidid Messages postés 81 Statut Membre -
enidid Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,j ai rendez vous lundi a la secu donc je voudrais savoir si dans le cas ou ils me disent que je dois reprendre le travail comment ca se passe . de plus si le medecin du travail pense que je ne ne dois pas reprendre qui prend la decision definitive je precise que je suis en accident de travail depuis 3 mois
A voir également:
- Accident de travail et secu
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
4 réponses
bonjour
le medecin conseil décidera de la reprise ou non du travail. S'il décide que vous êtes apte a travailler vous serez notifier guéri au regard de la sécu et dc il n'a aura plus de versements d'indemnités journalieres apres la date de guérison.).peut etre pouvez vous en plus consulter le code de la sécurité social (en ligne sur internet par simple recherche sur google) ou bien les appeler!
le medecin conseil décidera de la reprise ou non du travail. S'il décide que vous êtes apte a travailler vous serez notifier guéri au regard de la sécu et dc il n'a aura plus de versements d'indemnités journalieres apres la date de guérison.).peut etre pouvez vous en plus consulter le code de la sécurité social (en ligne sur internet par simple recherche sur google) ou bien les appeler!
bonsoir,
si vous êtes contre la décision du médecin contrôleur, vous pouvez faire appel à un médecin expert
si vous êtes contre la décision du médecin contrôleur, vous pouvez faire appel à un médecin expert