10 ans de permis et tjs jeune conducteure

julienetdidi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 11:46
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 avril 2009 à 15:34
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question mais j' espère que quelqu' un pourra m' aider.
J' ai eu mon permis en 1999, cela fait 8 ans que je conduit, donc assuré biensur. Etant jeune avec des difficulté financieres j' ai du a de nombreuse reprise ( cinq fois ), changé d' assurance. Je précise que ces assurances ont été remboursé très rapidement des prélevements impayé que je leur devais ( moin de trois mois a chaque fois ). Le probleme est qu' a chaque fois que je perdais mon travail et que l' assurance me resilier pour deux ou trois mois de prelevement impayé je devais changer d' assurance.
A chaque fois que je changer d' assurance vu que l' ancienne me resilier, la nouvelle assurance me remetter en jeune conducteur ( soit disant qu il n arrivait pas a trouver mon contrat ou a joindre l' autre assurance). Je n' ai eu qu' un accident l' anné derniere et je suis en malus alors que durant sept ans je n' ai jamais eu de sinistre.
Ma question: Est ce que le bonus que j' ai cumuler aupres de cinq assurance durant 8 ans peut a ce jour paraitre dans mon avis de cotisation et diminuer la somme que je paye tout les ans et si c' est possible comment?
Pour toute réponse, mercis.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
29 avril 2009 à 15:34
Je pense que oui,car ,les assurances sont centralisées ,donc elles savent si vous avez eu plusieurs accidents et le bonus ou malus que vous avez pu avoir
0