Attente fin de droits assedic penalisé?
gaelemichon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cornil -
Cornil -
Bonjour,je voulai savoir si le fait d.attendre la fin de mes anciens droits assedic de mai 2007 finissant le 31 mai 2009 me penaliserait? Aurais-je un trop percu et perdrais-je des jours d'indemnisation? Aurais-je des jours de carence? Merci
A voir également:
- Attente fin de droits assedic penalisé?
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Droits de succession - Guide
1 réponse
Déjà répondu sur le même sujet à "gaele"
Il faut plus de précisions pour pouvoir répondre!
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Il faut plus de précisions pour pouvoir répondre!
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)