Crédit achat immo neuf: y habiter/louer

fanfette - 26 avril 2009 à 18:30
 fanfette - 26 avril 2009 à 18:33
Bonjour,

j'envisage l'achat dans un future proche d'un appartement neuf dans une résidence neuve dont les travaux vont commencer prochainement.

Je me renseigne actuellement sur les différent Crédits dans la catégorie: Le prêt relais avec « franchise totale » accompagné d'un prêt amortissable avec « différé d'amortissement ».

Je me demandais si je signais ce crédit relais avec pret amortissable pour l'acquisition de mon logement neuf, y a -t-il une clause qui m'empêche ensuite de louer cet appartement (sachant que si je le désirais ,ce ne serait pas à cause d'une mutation professionnelle) <souligne>dans les 3 premières années (3 années:à tire d'exmple)</souligne>après livraison/réalisation de l'appartement ?

la raison est que mon occupation artistique m'amène à parfois me déplacer géographiquement mais cela n'est pas une mutation professionnelle à proprement parler...

merci d'avance de tout resnseignement!

1 réponse

PARDON L OPTION "SOULIGNER" N A PAS MARCHé ALORS JE RE PHRASE MON MESSAGE:

Bonjour,

j'envisage l'achat dans un future proche d'un appartement neuf dans une résidence neuve dont les travaux vont commencer prochainement.

Je me renseigne actuellement sur les différent Crédits dans la catégorie: Le prêt relais avec « franchise totale » accompagné d'un prêt amortissable avec « différé d'amortissement ».

Je me demandais si je signais ce crédit relais avec pret amortissable pour l'acquisition de mon logement neuf, y a -t-il une clause qui m'empêche ensuite de louer cet appartement (sachant que si je le désirais ,ce ne serait pas à cause d'une mutation professionnelle) dans les 3 premières années (3 années:à tire d'exemple) après livraison/réalisation de l'appartement ?

la raison est que mon occupation artistique m'amène à parfois me déplacer géographiquement mais cela n'est pas une mutation professionnelle à proprement parler...

merci d'avance de tout resnseignement!
0