Comptabilité et crises financières

Belette - 26 avril 2009 à 11:11
 juliette - 27 avril 2009 à 13:25
Bonjour,
Je recherche une idée de plan et pour un travail de recherche dont le thème est "comptabilités et crises financières".
Je vous remercie par avance !

2 réponses

Je suis pret a aider, aucun probleme, mais j'ai toujours du mal lorsque quelqu'un arrive en disant "j'ai tel chose a faire, allez y". je pense que s'entre aider ne signifie pas "faire pour les autres". ce n'est en tous cas pas ma definition de la solidarité.

on a tous eu dans notre vie a realiser des exposés, des presentations etc... le but n'est pas de le faire faire par d'autres mais de reflechir au sujet, chercher differentes sources, developper une problematique etc... si quelqu'un d'autre le fait pour vous, ce travail ne vous aura rien apporté, vous aurez juste perdu du temps a recopier.
2
alors au boulot !
vous pensez que quelqu'un va faire votre travail a votre place? on peut vous aider bien sur, mais c'est a vous de plancher un minimum quand meme
1
Sympathique ton message Juliette, je pense que tu seras contente de recevoir le même le jour où tu aura besoin d'aide.

En ce qui te concerne Belette tu peux essayer de développer dans ton rapport une partie sur l'impact de la crise financière actuelle sur les normes comptables!

En espérant t'avoir aidé et que d'autre internautes se montreront un peu plus solidaire!!
Bon courage!
0