Arnaque à la vente
MARIEJU59
-
actif -
actif -
Bonjour,
Je recherche de l'aide suite à une arnaque à la vente mais je ne peux pas mettre trop sur le sujet . Quelqu'un s'y connait il et accepterait il de m'aider ( vente frauduleuse d'un accessoire-équipement pour voiture) qui nous a causé un accident.
Je recherche de l'aide suite à une arnaque à la vente mais je ne peux pas mettre trop sur le sujet . Quelqu'un s'y connait il et accepterait il de m'aider ( vente frauduleuse d'un accessoire-équipement pour voiture) qui nous a causé un accident.
4 réponses
-
Bonjour, sans plus de détail il est difficile de vous apporter le moindre conseil... Contactez moi en message privé si vous voulez un peu plus de discretion à ce sujet.
-
Si votre assurance auto comporte une assistance juridique, contactez-les, ils devraient être à même de vous aider, y compris pour la prise en charge financière des démarches.
Cordialement -
Je n'ai pas l'impression que le probleme soit avec l'assurance, mais plutot avec le vendeur. A mon avis il y a une action pour défaut de conformité, pour faute pro ou garantie des vices cachés dans l'air. Et l'aspect "frauduleu" de la vente s'ajoute au mystère...
-