Arnaque à la vente

MARIEJU59 -  
 actif -
Bonjour,
Je recherche de l'aide suite à une arnaque à la vente mais je ne peux pas mettre trop sur le sujet . Quelqu'un s'y connait il et accepterait il de m'aider ( vente frauduleuse d'un accessoire-équipement pour voiture) qui nous a causé un accident.

4 réponses

mediatek Messages postés 420 Statut Membre 209

Bonjour, sans plus de détail il est difficile de vous apporter le moindre conseil... Contactez moi en message privé si vous voulez un peu plus de discretion à ce sujet.
0
actif

Si votre assurance auto comporte une assistance juridique, contactez-les, ils devraient être à même de vous aider, y compris pour la prise en charge financière des démarches.
Cordialement
0

Je n'ai pas l'impression que le probleme soit avec l'assurance, mais plutot avec le vendeur. A mon avis il y a une action pour défaut de conformité, pour faute pro ou garantie des vices cachés dans l'air. Et l'aspect "frauduleu" de la vente s'ajoute au mystère...
0
MARIEJU59 Messages postés 1 Statut Membre

avez vous eu mon MP? Merci
0
actif

Pour Mediatek :
Je n'ai pas dit que le problème venait de l'assurance, mais que l'assistance juridique de l'assurance pouvait apporter une aide. Ca sert d'ailleurs à ça.
Cordialement
0

Aucun MP de mon coté...
0