6nuits d'hotel au lieu de 7

chichouso - 25 avril 2009 à 21:22
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 25 avril 2009 à 21:36
Bonjour,
J'ai réservé un séjour en Egypte5safaga) au départ de Toulouse par Charter.
Ce séjour est de 1 semaine du 2/05/09 au 9/05/09. Donc 7 nuits sur place .
Or le vol est un charter qui décolle très tard le 2/05/09 et nous fait arriverà l'hotel le lendemain en fin de matinée.
Ce qui induit la non jouissance de la 1ere nuit d'hotel .
Puis-je réclamer un dédommagement au voyagiste ?

merci de vos conseil
A voir également:

1 réponse

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
25 avril 2009 à 21:36
Bonjour, la répose est assez logique, le voyagiste ne peut exiger le paiement pour une prestation donc la jouissance vous est manifestement impossible. Ce souci de "timing" provenant exclusivement de votre voyagiste, ils sont tenu de ne pas vous facturer cette nuit. C'est un principe juridique des plus évidents. Mais je pense que dans un cas si logique, ce sera résolu par une simple notification du probleme auprès du service client qui procedera au geste commercial qui s'impose sur le fondement... du BON SENS.
Inutile de les contacter par téléphone, les opérateurs n'ont aucun pouvoir décisionnaire significatif...

Bonnes vacances
0