Que dois-je écrire avant de signer...........

papillon42 - 23 avril 2009 à 15:49
 papillon42 - 25 avril 2009 à 23:35
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir que dois-je écrire avant de signer mon état des lieux. En effet je sais que l'on peu écrire une phrase avant de signer pour ne pas se faire arnaquer par son propriétaire. Quelqu'un peu-il me renseigner merci.
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
23 avril 2009 à 17:22
Quelle phrase dois-je écrire pour ne pas me faire arnaquer par mon locataire, merci à ceux qui pourront me renseigner...
Non mais c'est n'importe quoi, marre de ces gens qui prétendent que tous les propriétaires sont des escrocs, quand on voit la manière de faire de certains locataires, on peut se poser des questions aussi.
0
bonjour marie je ne dit pas que tous les propriétaire sont des escroc mais voit tu j'ai appris pas plusieurs personne que mon propriétaire les avaient arnaqué. Mes voisins ont laissé un appartement niquel et le propriétaire a trouvé le moyen de ne pas leurs rendre leurs caution. La mienne est de 1200 euros et j'aimerai la récupéré. Voilà je sais que certains propriétaire sont très très bien d'ailleur mon ancien était très correct et je n'ai pas eu de problème avec lui.
0