zepita Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 22 avril 2009 à 22:25
zepita Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 23 avril 2009 à 10:30
Bonjour,mon propriétaire ma fait savoir qu'il ne renouvellerait pas mon bail ayant mis l'immeuble en vente,suis je obligée de donner mes deux mois de préavis pour quitter le logement?
de plus sur quatre appartement je suis la dernière occupante de l'immeuble mon bail se terminant fin 2010
le propriétaire ayant commencer des gros travaux dans l'immeuble suis obligée de supporter les inconvénients
bruit coupurede l'interphone sAleté ect....en a t il le droit.

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 868
22 avril 2009 à 23:02
Bonjour
"ma fait savoir" verbalement par lettre ordinaire ou LRAR ??
Il ne dispose que de 3 cas pour mettre fin au bail
Vente et doit vous faire une proposition
L'occuper pour lui ou un ascendant /descendant direct
Pour faute de faute part
Vous pouvez rester jusqu'à 2010 et plus
en cas de trouble de jouissance il doit vous reloger au même prix
Voyez l' ADIL proche de chez vous
0
zepita Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
23 avril 2009 à 10:30
les trois autres locataires leur bail a été résilié a la fin dudit bail moi je n'ai encre rien reçu d'officiel mais la gestionnaire ma prévenue que mon bail ne serait pas reconduit celà fait un an que je vis seule dans un immeuble dont trois appartements sont vides;des gros travaux sont en cours sans que j'en eusse été avisé,seulement par le maitre d'oeuvre que j'ai croisé par hasard dans l'escalier a qui j'ai posé la question et qui m'a répondu que j'aurai un peu de bruit!!résultats c'était insoutenable de 8h lematin a17h , j'ai du renoncé a prendre mes petites filles pour les vacances de paques j'estime que c'est une atteinte a ma vie personnelle,de plus durant deux jours les ouvriers ont branchés leurs machines chez moi!!!! et je vous passe les détails.J'ai proposé a l'agence de me reloger pas de réponse, j'ai perdu mon époux en 2007, et je me retrouve encore avec d'autre problèmes....
0