Abandon de poste!!!

bezons - 22 avril 2009 à 19:42
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 23 avril 2009 à 09:30
Bonjour,
je vous ecrit urgent car j'ai besoin de reponse a mes question actuelement en abandon de poste depuis quelque jour car je sature j'aimerai savoir si je vais toucher des indemnite ou si le chomage va me donner quelque chose en atendanapre mon licenciment aije vraiment le droit a quelque chose????je m'inquiete mais je ne veux pas retourner au travail je suis hotesse de caisse dans un supermarcher et j'en peut plus!!!SI QUELQ UN A DES INFO MERCI DE ME LE DIRE LE PLUS URGENT POSSIBLE MERCI D4VANCE

2 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
22 avril 2009 à 20:07
tu n'as droit à aucune aide. La suite, c'est que tu vas être licencier, mais la procédure n'est pas rapide, dans un premier temps, ton employeur va t'envoyer un courrier, sans nouvelle de vous..... et il finira par te convoquer pour un entretien pour un éventuel licenciement. il te faudra au moins deux mois, avant que tu puisses récupérer ta feuille assedic, sans ce document tu ne peux rien faire.
0
rupture abusive
23 avril 2009 à 07:54
Vas quand même voir un médecin pour vérifier ton état de santé si tu craques et voir si ça n'est pas un cas d'arrêt de travail!

Si c'est pour convenances personnelles évidemment, l'employeur peut envisager une sanction qui peut aller jusqu'au licenciement

L'attestation assedic sera nécessaire pour faire valoir des droits éventuels
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
23 avril 2009 à 09:30
A mon avis elle ne doit pas être la seule dans ce magasin à souffrir de l'ambiance, le médecin du travail doit être au courant.
0