Vente d'une maison achetée à 5.5 % et le Fisc
red491
Messages postés
2
Statut
Membre
-
red491 Messages postés 2 Statut Membre -
red491 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté une maison en Vefa en octobre 2008 et nous sommes rentrés dans les lieux en mars 2009.
Mais voila, comme nous attendons un enfant, nous décidons de voir plus grand et nous décidons de vendre et d'acheter une autre maison.
Le notaire m'a informé que je dois payer la différence de TVA car nous avons acheté à 5.5 % ?!
Je suis contrait de revendre au prix d'achat et je ne peux pas inclure les factures de la cuisine équipée. Puis je déduire le montant de la facture de la cuisine équipée au montant que je devrais au Fisc ?
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Nous avons acheté une maison en Vefa en octobre 2008 et nous sommes rentrés dans les lieux en mars 2009.
Mais voila, comme nous attendons un enfant, nous décidons de voir plus grand et nous décidons de vendre et d'acheter une autre maison.
Le notaire m'a informé que je dois payer la différence de TVA car nous avons acheté à 5.5 % ?!
Je suis contrait de revendre au prix d'achat et je ne peux pas inclure les factures de la cuisine équipée. Puis je déduire le montant de la facture de la cuisine équipée au montant que je devrais au Fisc ?
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
A voir également:
- Vente d'une maison achetée à 5.5 % et le Fisc
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
- Un voisin peut il empêcher une vente ✓ - Forum Voisinage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine