Frais de réparation appartement 4ans apres

Seby91270 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 21:36
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 22 avril 2009 à 00:58
Bonjour,

Mon ancien bailleur me réclame une certaine somme liée a des réparation faites 1 mois après mon départ de cet appartement.
Il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie de fait, du moins en ma présence ( déménagement difficile et ma priorité était de m'installer dans les temps dans le nouveau) il n'y a donc pas ma signature dessus.

Sont ils capable de me ressortir l'état des lieux (si il y en a un) ? doivent ils me présenter des factures de réparation ?

Y a t-il un délais de forclusion? car ça fait déja 4 ans et ils se réveillent d'un coup.

L'appartement était de 1ere main et je n'ai pas pour habitude de ruiner mes lieux de vie, de plus ils me réclament aussi une somme pour mon box mais dommage pour eux j'ai un état des lieux de sortie indiquant 0€ a payer.C'est pour cela que je suis fortement douteux sur leur demande.

Merci a ceux qui m'aideront dans leurs réponses ^^
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
22 avril 2009 à 00:58
Bonjour,
vous n'avez pas d'état des lieux de sortie pourquoi ? parce que vous ne vous y êtes pas rendu ou parce que d'un commun accord avec le bailleur vous n'en avez pas fait ?
Si vous avez refusé l'état des lieux et n'êtes pas allé à cet état des lieux, le bailleur a certainement fait intervenir un huissier qui lui étant assermenté n'a besoin d'aucune signature pour valider son EDL.


0