12 mois d'interim compte pour une crp ????

FRAT -  
 jockerr -
Bonjour,
Voila je vais bientôt me faire licencié cela fait deux ans que je travail dans mon entreprise,12 mois en interim et 12 mois en cdi.

J'ai 2 question est ce que la duré d'intérim compte pour les 2 ans d'ancienneté ??

J'ai commencé le 3 Mai 2007, ma convocation pour me proposé la crp est le 28 avril et l'envoi de la lettre de licenciement le 19 Mai, est ce que mon ancienneté s'arrêtera le 28 avril, ou a l'envoi de ma lettre de licenciement ou encore a la fin du mois de préavis.

Et enfaite encore 1

La crp est elle valable par apport au chômage tout court

je suis vraiment paumé j'ai 23 ans c'est mon premier licenciement donc si on peut m'aider...

4 réponses

maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

les 12 premiers mois tu travaillais pour une agence d'intérim ou tu avais un cdd, c'est différent ?
0
FRAT

Les 12 premiers mois en intérim pour manpower ensuite j'ai signé pour un cdi et cela fera 1 an début mai
0
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

bon j'ai vu pour crp. Je maintiens, c'est ta date de prise en charge dans l'entreprise
0

Seul compte ta date d'entrée dans l'entreprise en cdi (c'esp quoi crp) tu es licencié pour quel motif ?
0
jockerr

bonjour tu peut repondre a ma question que je vient de metr sur le site stp
0
jockerr

bonjour jai 21 mois en cdi et jai fait 4 mois avan en interim jaimerais savoir si jai 2 ans dancieneté oubien linterim il le compte pa en CRP
merci
0