12 mois d'interim compte pour une crp ????
FRAT
-
jockerr -
jockerr -
Bonjour,
Voila je vais bientôt me faire licencié cela fait deux ans que je travail dans mon entreprise,12 mois en interim et 12 mois en cdi.
J'ai 2 question est ce que la duré d'intérim compte pour les 2 ans d'ancienneté ??
J'ai commencé le 3 Mai 2007, ma convocation pour me proposé la crp est le 28 avril et l'envoi de la lettre de licenciement le 19 Mai, est ce que mon ancienneté s'arrêtera le 28 avril, ou a l'envoi de ma lettre de licenciement ou encore a la fin du mois de préavis.
Et enfaite encore 1
La crp est elle valable par apport au chômage tout court
je suis vraiment paumé j'ai 23 ans c'est mon premier licenciement donc si on peut m'aider...
Voila je vais bientôt me faire licencié cela fait deux ans que je travail dans mon entreprise,12 mois en interim et 12 mois en cdi.
J'ai 2 question est ce que la duré d'intérim compte pour les 2 ans d'ancienneté ??
J'ai commencé le 3 Mai 2007, ma convocation pour me proposé la crp est le 28 avril et l'envoi de la lettre de licenciement le 19 Mai, est ce que mon ancienneté s'arrêtera le 28 avril, ou a l'envoi de ma lettre de licenciement ou encore a la fin du mois de préavis.
Et enfaite encore 1
La crp est elle valable par apport au chômage tout court
je suis vraiment paumé j'ai 23 ans c'est mon premier licenciement donc si on peut m'aider...
A voir également:
- 12 mois d'interim compte pour une crp ????
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum contrat de travail
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Les 12 premiers mois en intérim pour manpower ensuite j'ai signé pour un cdi et cela fera 1 an début mai