Prud homme et liquidation judiciaire

msoubrat - 21 avril 2009 à 16:22
 moi - 7 mai 2010 à 18:16
Bonjour,
licenciée sur un cdd le 17 mai 2008 avec un licenciement au 30 avril 2008, j'ai demandé l'aide des prud'hommes par l'intermédiaire de mon avocat. En décembre 2008 mon ex patron fait l'objet d'une liquidation judiciaire. Après avoir été 2 fois convoquée devant les prud hommes et 1 fois en conciliation je dois maintenant attendre le délai de délibéré que personne ne peut me fournir. Suite à ce délai, je devrai encore attendre de recevoir le jugement, puis attendre un délai de 1 mois si les AGS décident de faire appel. J'aimerai savoir comment je peux faire, pour connaître ces fameux délais de mise en délibéré, et s'il n'y a pas un moyen de les activer??? ( actuellement au chômage, je perçois 800 € pour un loyer de 400 € et ce depuis mai 2008). N'existe t-il pas un recours en urgence? Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

Bonsoir "msoubrat"

Non, il n'existe pas de moyen d'action sur les juges pour activer leur sortie de "délibéré"
Normalement cependant, à l'occasion de l'audience de jugement, une date de "prononcé" a du être annoncée, et si le jugement n'est pas prêt à cette date, il doit être annoncé une nouvelle date. Mais il faut être à l'audience pour connaître ces dates.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
tu nous saoule répond on ne t'oblige pas
0