Chéque emploi service

cécé - 20 avril 2009 à 21:00
 Cornil - 2 mai 2009 à 22:35
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur le chéque emploi service car je fais 65 h par mois et je suis rémunerée par chéque emploi service, et je souhaiterais savoir si j'ai droit au chomage en cas de licenciement sachant que je cotise pour l'allocation chomage? merci de bien vouloir me répondre car je ne sais pas a qui m'adresser

1 réponse

Bonsoir "cécé"
Bien entendu, le chèque emploi service étant un mode légal d'emploi, avec cotisations chômage ( Ceci dit, dans ce cas, ce n'est pas vraiment toi qui cotise, mais l'employeur pour toi.. vous avez convenu d'un salaire NET qu'il te verse! ) , tu auras droit, en cas de rupture par l'employeur, à indemnisation Chômage.
bon courage et bonne chance

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0