Achat de voiture entre partitulier

geronimo2 - 17 avril 2009 à 18:53
 geronimo2 - 20 avril 2009 à 22:24
Bonjour,j'ai acheter une voiture à un particulier avec au compteur 40000km au prix de 13000€ aprés essai sur la route sans aucun probléme , je lui est donné un chéque pour la retenir . je suis revenu 4 jours aprés rechercher la voiture mais sur l'autoroute un voyant c'est allumé ,en regardant le manuel ;il m'indique qu'il ya un défaut moteur .j'ai aussitot prévenu la personne qui me la vendu ,me dit qu'il n'a jamais eu ce défaut.je suis aller voir le garage qui a fait un diagnostique(probléme avec l'électro vanne sur le turbo ,je fait changer la vanne mais le probléme persiste,et je me suis appersus que sur la carte grise il avait mis en état et signer ,qu'elle recours puis je avoir merci de vos réponse

1 réponse

Bonsoir,
Dans un premier temps : relater les faits au vendeur le mieux sera en courrier recommandé avec AR. Ensuite prendre contact avec un service juridique pour voir avec eux si il est possible de dénoncer la vente. Peut être faire intervenir un expert qui pourra vous attester un vice caché????? bon courage
0
bonjour veronanie,j'ai suivi votre conseille aprés avoir téléphoner a un conseillé juridique de mon assurance,j'ai envoyé la facture du diagnostique faite avec le changement de la vanne en recommander mais le probléme est toujours la et aujoudhui j'ai eu au télèphone ancien propriétaire,il veut bien me payer la facture mais si le tubo est a changer c'est non
0