A voir également:
- Droit d'un enfant de 15ans/garde paternel
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde enfant - Forum garde d'enfants
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
16 avril 2009 à 08:43
16 avril 2009 à 08:43
bonjour
avant de repondre, il ne peut pas en parler a ses parents d'abord et se mettre daccord avec eux ?
pourquoi le pere n'agit pas de son coté, lui , il connait les droits ou tout au moins, saura conseiller son fils , je ne comprend pas ?
avant de repondre, il ne peut pas en parler a ses parents d'abord et se mettre daccord avec eux ?
pourquoi le pere n'agit pas de son coté, lui , il connait les droits ou tout au moins, saura conseiller son fils , je ne comprend pas ?
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
16 avril 2009 à 09:17
16 avril 2009 à 09:17
Bonjour,
En effet la première étape est de savoir ce qu'il va être décidé entre les parents pour la garde de l'enfant.
Il faut ouvrir le dialogue dès maintenant afin de mettre en place l'organisation de chacun.
Faire sans les parents?? Le conflit n'est pas installé??
En effet la première étape est de savoir ce qu'il va être décidé entre les parents pour la garde de l'enfant.
Il faut ouvrir le dialogue dès maintenant afin de mettre en place l'organisation de chacun.
Faire sans les parents?? Le conflit n'est pas installé??
Bonjour,
Merci pour vos réponses :)
Alors depuis l'annonce du divorce la famille est en conflit permanent ...
X (mon ami) déteste vraiment sa mère pour raison personnelles, il ne lui adresse plus un mot. Du côté de son père pas vraiment de dialogue possible, à cause de son travail il se lève très tôt, et dés qu'il rentre le soir il va se coucher ...
X a un frère mais il vit dans une autre ville pour ses études, donc ca ne le concerne pas vraiment...
Merci pour vos réponses :)
Alors depuis l'annonce du divorce la famille est en conflit permanent ...
X (mon ami) déteste vraiment sa mère pour raison personnelles, il ne lui adresse plus un mot. Du côté de son père pas vraiment de dialogue possible, à cause de son travail il se lève très tôt, et dés qu'il rentre le soir il va se coucher ...
X a un frère mais il vit dans une autre ville pour ses études, donc ca ne le concerne pas vraiment...