Facture sfr pro

Tinsss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 22:04
as2531 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 22 avril 2009 à 22:55
Bonjour,

j'ai souscris à un forfait sfr pro avec mon entreprise, le mois dernier un prélèvement n'est pas passé sur mon compte ( et oui c'est la crise ) en fin de mois j'ai donc contacté sfr pour régularisé ma facture par carte bancaire la teleconseillère me dit qu'il n'y a pas de facture à régler dans mon dossier elle voit que toutes les factures sont réglées.

Ce mois ci en début de mois je reçois un rappel pour incident de paiement rapport au rejet qui c'est produit le mois suivant je contacte le service client pro qui a nouveau me dit que toutes les factures sont réglées et qu'en plus ma facture qui doit etre prélevé dans 15 jours sur mon compte en banque a été réglé en ligne par carte bancaire le 6 de ce mois, ce qui n'est absolument pas possible car je n'ai rien reglé par cb le 6 avril je ne comprend pas et je me demande si je ne vais pas recevoir une tres tres grosse facture sfr un jour ou je ne m'y attendrais pas.

que dois je faire si cette situation se produit ? et est ce que je peux me retourner contre sfr si on me demande de payer ces sommes alors que le service client n'a pas voulu faire de paiements ?

1 réponse

as2531 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 40
22 avril 2009 à 22:55
Un petit conseil : demandez a sfr qu'il vous envoi des attestations de paiements pretextant une raison X mieux vos avoir des ecrits car si cela se produit les contacts telephoniques ne sont pas des preuves irrefutables. Deplus a chaque contact demandez le nom de la personne et noté l'heure car sfr enregistre les appels donc vous pourrez toujours les reclamer.
Bonne continuation
0