Quelles assurances demander a mon locataire ?
poolboy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poolboy Messages postés 2 Statut Membre -
poolboy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis proprietaire d'un F3 en region parisienne que je loue depuis plusieurs années et je me demande si je dois demander a mon locataire, outre le contrat d'entretien de la chaudière d'autres papiers ( type attestation d'assurance du logement ) pour etre couvert vis a vis de la loi.
merci a qui peux me renseigner
je suis proprietaire d'un F3 en region parisienne que je loue depuis plusieurs années et je me demande si je dois demander a mon locataire, outre le contrat d'entretien de la chaudière d'autres papiers ( type attestation d'assurance du logement ) pour etre couvert vis a vis de la loi.
merci a qui peux me renseigner
A voir également:
- Quelles assurances demander a mon locataire ?
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Ecg assurances avis - Forum Assurances
2 réponses
bonjour : le locataire doit avoir une assurance responsabilité civile qui couvre :
- le risque d'INCENDIE, le DEGAT DES EAUX, les risques d'EXPLOSION ET d'EXPLOSION.
Il doit vous remettre un exemplaire de l'attestation chaque année au moment où il l'a reçoit. Vous êtes tout à fait en droit de la lui demander. En général les propriétaires le font et les agences doivent le faire aussi.
- le risque d'INCENDIE, le DEGAT DES EAUX, les risques d'EXPLOSION ET d'EXPLOSION.
Il doit vous remettre un exemplaire de l'attestation chaque année au moment où il l'a reçoit. Vous êtes tout à fait en droit de la lui demander. En général les propriétaires le font et les agences doivent le faire aussi.