Investisseur locatif débutant

orientalgirl -  
 orientalgirl -
Bonjour,

JE VAIS BIENTOT DEVENIR PROPRIETAIRE D'UNE RESIDENCE PRINCIPALE A USAGE LOCATIF 22 m2 sur paris 19 eme
J'AURAI SOUHAITE AVOIR D'AMPLE RENSEIGNEMENT:

DOIS JE PRENDRE UNE GRL OU LA GARANTIE LOCA PASS EST ELLE SUFFISANTE?
je sais pas ou demander une assurance multirisque aucune idée sa sera un peu du hasard peut etre chez csf

je suis très indecise sur sur la maniere de gerer mon bien, dois je le faire de particulier a particulier soit seule ou par une agence immobiliere ou voir meme de passer par une entreprise vous savez de gestion locative

mais pour le but c que tou cela reste rentable sinon a perte je nen vois pas l'interet

merci pour vos reponse

cordialement
A voir également:

1 réponse

Paulin

bonjour : Si vous débutez, et en plus à Paris, peut-être serait-il plus prudent de confier la gestion à une agence, ce qui ne vous dispense pas de vous intéresser à votre logement.

Allez voir plusieurs agence pour comparer, cela a un coût, mais vous risqueriez moins de vous faire avoir en tant que débutant et de tout perdre.... Et essayer de trouver une agence sérieuse. Certaines sont à éviter, il suffit de lire le forum pour connaître leur nom, et en cas d'hésitation, revenez poser une question sur le forum.

Donc, dans votre cas, et vu la région, PRUDENCE !!!!!

Interessez vous cependant, et peut-être dans deux ou trois ans, si vous vous en sentez capable et n'êtes pas trop effrayé, vous pourrez gérer vous-même.
0
orientalgirl

merci pour votre opinion je pense que vous me proposez la solution la plus sur pour ne pas retrouver perdu*

merci
0