Combien pour faire installer un poteau elect
djas86
-
Augustin -
Augustin -
Bonjour,
voilà mon souci, j'ai acquis une maison où la personne n'utilisait qu'un groupe electrogène pour une maison de 150 m2. lors de la signature du compromis de vente , l'agence m'a dit qu'elle s'etai renseigné pour le cas où pour installer un poteau electrique et avoir le boitier cela me couterait : 30 000 euros!!!!!!! somme vraiment enorme en sachant que la tranchée je peux la faire. merci de bien vouloir m'eclairer sur le prix et si j'ai droit à une aide pour l'installation. P.S : je suis en zone rurale mais seulement à 15 mn de la grande ville
voilà mon souci, j'ai acquis une maison où la personne n'utilisait qu'un groupe electrogène pour une maison de 150 m2. lors de la signature du compromis de vente , l'agence m'a dit qu'elle s'etai renseigné pour le cas où pour installer un poteau electrique et avoir le boitier cela me couterait : 30 000 euros!!!!!!! somme vraiment enorme en sachant que la tranchée je peux la faire. merci de bien vouloir m'eclairer sur le prix et si j'ai droit à une aide pour l'installation. P.S : je suis en zone rurale mais seulement à 15 mn de la grande ville
A voir également:
- Prix poteau electrique edf
- Installation poteau électrique - Meilleures réponses
- Poteau edf prix - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
2 réponses
Oui, lorsqu'une installation électrique nécessite une extension c'est très cher, mais vous pouvez avoir des aides au niveau départemental, j'en ai bien eues...
Contactez vos élus locaux.
Contactez vos élus locaux.