A voir également:
- Construire sur terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Caravane sur terrain agricole ✓ - Forum Voisinage
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
4 réponses
bonjour, s il vous plait, pouvez vous me faire parvenir un document contenant toute les information pour la construction d un golf merci. nguessan_laurent75@yahoo.fr
ludivine26
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
2
14 avril 2009 à 15:26
14 avril 2009 à 15:26
Y a-t il un plan d'occupation des sols (POS) dans ta commune ?
Dans tous les cas, je te conseille de garder ton sang froid car si le maire t'a a la bonne, il peut "t'arranger". Par conntre, si il ne t'a pas à la bonne, il peut effectivement te mettre des batons dans les roues.
Dans tous les cas, je te conseille de garder ton sang froid car si le maire t'a a la bonne, il peut "t'arranger". Par conntre, si il ne t'a pas à la bonne, il peut effectivement te mettre des batons dans les roues.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
14 avril 2009 à 16:48
14 avril 2009 à 16:48
La carte communale peut changer dans les années à venir, pour le moment s'il n'est pas possible de construire, ça ne sert à rien de passer outre, sinon à voir ordonner la démolition du logement construit sans permis.
merci pour vos réponses, oui ludivine il y a un POS. Nous avons également voulu faire un ameau sur le secteur. il y a longtemps un lieu dit existait. nous nous sommes regroupés tous les propriétaires le long de cette route pour demander de recréer cet ameau, la mairesse est pour, mais elle nous fait trainer cela fait maintenant 2 ans. pensez vous qu'il y a un moyen pour qu'elle prenne le dossier en main ? quel moyen j'ai pour quelle avance dessus.