Arnaque

annaba23 - 14 avril 2009 à 13:20
sourirtoujour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 13:36
Bonjour, désolé de ne pas pouvoir m'exprimer très bien , mais j'espère que vous me comprenez, merci.
voila je suis client au crédit agricole , je trouve que leurs méthode d'octroyer des crédits a leurs clients est la limite de l'escroquerie , lorsque j'ai demander un crédit a taux fixe , afin de solder un crédit revolving ( open) octroyer chez eux via sonfinco , mon conseiller, notoire la accepter et il m'a ouvert un livre A sans mon consentement ,et lorsque je lui remis la carte de crédit open je lui avais dis qui me clôture ce compte et il a même cassé la carte devant moi , mais par contre le crédit open est rester toujours ouvert , alors qui devrait être clôture et tous sa pour que je m'en sert , et là je compte de partir au plus vite de chez eux et je souhaite a toutes et atous clients comme moi de ne pas avoir un conseiller comme le mien cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
14 avril 2009 à 13:23
bonjour
vous vous exprimez tres bien et je vous ai parfaitement comprise
vous ecrivez a sa direction ces faits la et vous joignez une copie a son directeur d'agence pour vous plaindre de ces agisssement
vous aurez certainement un geste commercial de leur part
cordialement
0
sourirtoujour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 13:36
merci pour votre conseil et je n'y manquerais pas d'écrire a la direction générale cordialement
0