Arnaque
annaba23
-
sourirtoujour Messages postés 1 Statut Membre -
sourirtoujour Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, désolé de ne pas pouvoir m'exprimer très bien , mais j'espère que vous me comprenez, merci.
voila je suis client au crédit agricole , je trouve que leurs méthode d'octroyer des crédits a leurs clients est la limite de l'escroquerie , lorsque j'ai demander un crédit a taux fixe , afin de solder un crédit revolving ( open) octroyer chez eux via sonfinco , mon conseiller, notoire la accepter et il m'a ouvert un livre A sans mon consentement ,et lorsque je lui remis la carte de crédit open je lui avais dis qui me clôture ce compte et il a même cassé la carte devant moi , mais par contre le crédit open est rester toujours ouvert , alors qui devrait être clôture et tous sa pour que je m'en sert , et là je compte de partir au plus vite de chez eux et je souhaite a toutes et atous clients comme moi de ne pas avoir un conseiller comme le mien cordialement
voila je suis client au crédit agricole , je trouve que leurs méthode d'octroyer des crédits a leurs clients est la limite de l'escroquerie , lorsque j'ai demander un crédit a taux fixe , afin de solder un crédit revolving ( open) octroyer chez eux via sonfinco , mon conseiller, notoire la accepter et il m'a ouvert un livre A sans mon consentement ,et lorsque je lui remis la carte de crédit open je lui avais dis qui me clôture ce compte et il a même cassé la carte devant moi , mais par contre le crédit open est rester toujours ouvert , alors qui devrait être clôture et tous sa pour que je m'en sert , et là je compte de partir au plus vite de chez eux et je souhaite a toutes et atous clients comme moi de ne pas avoir un conseiller comme le mien cordialement
1 réponse
bonjour
vous vous exprimez tres bien et je vous ai parfaitement comprise
vous ecrivez a sa direction ces faits la et vous joignez une copie a son directeur d'agence pour vous plaindre de ces agisssement
vous aurez certainement un geste commercial de leur part
cordialement
vous vous exprimez tres bien et je vous ai parfaitement comprise
vous ecrivez a sa direction ces faits la et vous joignez une copie a son directeur d'agence pour vous plaindre de ces agisssement
vous aurez certainement un geste commercial de leur part
cordialement
sourirtoujour
Messages postés
1
Statut
Membre
merci pour votre conseil et je n'y manquerais pas d'écrire a la direction générale cordialement