A voir également:
- Huissier de justice pour recuperer mes salair
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Salaire huissier de justice - Guide
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Lettre huissier de justice ✓ - Forum Banque et Crédit
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
13 avril 2009 à 15:01
13 avril 2009 à 15:01
Bonjour,
si votre patron a fait appel de la decision, les salaires non payé reste en suspend.
Il faudrat attendre le second jugement.
Dans le cas ou votre patron n'a pas fait appel (il a deux mois pour faire appel) il doit vous payez les salaires.
Vous pouvez demander a un huissier qu'il fasse une saisie sur les comptes bancaire de la societe, l'huissier vous renseigneras sur ce qu'il peut faire.
si votre patron a fait appel de la decision, les salaires non payé reste en suspend.
Il faudrat attendre le second jugement.
Dans le cas ou votre patron n'a pas fait appel (il a deux mois pour faire appel) il doit vous payez les salaires.
Vous pouvez demander a un huissier qu'il fasse une saisie sur les comptes bancaire de la societe, l'huissier vous renseigneras sur ce qu'il peut faire.
13 avril 2009 à 15:27
a ma connaissance il n a pas fait appel, il est tellement sur de lui qu il se croit intouchable. le pire c'est que d apres mes renseignement il doit de l argent a pas mal de monde et que sa boite s est un gros baratin (il pretend avoir 80 clients mais en 8 mois de travail chez lui je ne lui en ai connu que 2 et un sur a fait une rupture de contrat quand il a appris qu il nous devez a la secretaire et a moi meme des salaires). je ne sais pas ce que mon ex patron a en tete mais il reagit bizarrement par exemple il a convoqe la secretaire il y a 3 semaine pour un licenciement et il n lui a toujours pas envoyé de courier comme quoi elle etait soit viré soit reintégre.
Pour la secretaire et moi meme c est un gros mythomane, mais en attendant il nous pourri la vie.