Double fonction

fido - 12 avril 2009 à 17:38
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 12 avril 2009 à 22:12
Bonjour,
j'ai occupé pendant 15 mois un double fonction, en faite j'ai quitté mon entreprise initiale a la quelle j'occuppe un poste permanent pour travailler dans une multi-nationale en contrat a temps plein pour une durée determinée
j'ai deposé une demande de mise en disponibilité a ma pemère entreprise mais sans suite sachant que cette derniere eté en restucturation. on ma met en congé technique (appelé aussi congé exceptionnel) cependant que je travaillais ,en suite on a decidé de me libérer avec indemnisation.
en deposant mon certificat de travail a la deuxieme entreprise pour benificier de l'indemnité d'experience professionnel la reponse eté que je ne peux pas l'avoir parceque ma situation presente un chevauchement c a dire le temps dont j'ai travaillé dans les deux entreprise.
NB/réellement j'ai travaillé seulement dans la deuxime entreprise je ne faisait qu'appartenir a la premiere en percevenant un salaire minimum en attendant la finalisation de la restucturation de l'entreprise.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
12 avril 2009 à 22:12
Bonjour,
Et la question est ?????
0