Achat de terrain, rétractation, remboursement
Gorou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
-
12 avril 2009 à 04:45
Gorou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 14:36
Gorou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 14:36
A voir également:
- Achat de terrain, rétractation, remboursement
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Délais de rétractation achat en magasin - Guide
2 réponses
bonjour : qui, mieux que le notaire pourrait vous renseigner, même en ce qui concerne l'acompte pris par l'agence ???
Ensuite, éclairez ma lanterne, qu'est ce qu'un ccmi ??? compromis...c....... m...... i.
De toutes façons, non daté c'est louche. Et dans ce ccmi, n'y a-t-il aucune date à l'intérieur du texte ????
Qui a fait signer ce fameux ccmi ????
Ensuite, éclairez ma lanterne, qu'est ce qu'un ccmi ??? compromis...c....... m...... i.
De toutes façons, non daté c'est louche. Et dans ce ccmi, n'y a-t-il aucune date à l'intérieur du texte ????
Qui a fait signer ce fameux ccmi ????
Gorou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
12 avril 2009 à 14:36
12 avril 2009 à 14:36
Oui bien sur je comptais poser la question au notaire mais en attendant j'espérais avoir un éclaircissement sur ce site.
Le ccmi est un contrat de construction de maison individuelle signé avec le constructeur.
Selon eux ils le font signer maintenant non daté pour y faire figurer le prix ferme et définitif de la construction et y mettre ensuite la date en fonction de l'obtention du permis de construire. Ce serait un avantage car ainsi le prix ne pourrait pas augmenter. J'ai quand même des doutes sur ça..
Merci pour votre réponse.
Le ccmi est un contrat de construction de maison individuelle signé avec le constructeur.
Selon eux ils le font signer maintenant non daté pour y faire figurer le prix ferme et définitif de la construction et y mettre ensuite la date en fonction de l'obtention du permis de construire. Ce serait un avantage car ainsi le prix ne pourrait pas augmenter. J'ai quand même des doutes sur ça..
Merci pour votre réponse.