Prélèvement sans autorisation par ma banque
Résolu/Fermé
A voir également:
- Crocs eu den haag prelevement
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Crocs eu den haag prélèvement ✓ - Forum Consommation
24 réponses
je suis dans le meme cas!!!!!
ma banque "la caisse d'epargne" paie edf tout les mois 55euros et a regularier 375euros le mois dernier sans mon autorisations!!!!je me pose la meme question!!!qui est en tord dans l'histoire??????
on nous mets dans le gouffre et personne s'inquiète de rien!!!
le prelevements se font avec mon rib donner a edf!!!
mais l'acceptation a donner a la banque je l'aie toujours!!!!la banque accepte ces paiements sans mon autorisation!!!!!
ma banque "la caisse d'epargne" paie edf tout les mois 55euros et a regularier 375euros le mois dernier sans mon autorisations!!!!je me pose la meme question!!!qui est en tord dans l'histoire??????
on nous mets dans le gouffre et personne s'inquiète de rien!!!
le prelevements se font avec mon rib donner a edf!!!
mais l'acceptation a donner a la banque je l'aie toujours!!!!la banque accepte ces paiements sans mon autorisation!!!!!
le cas aussi avant hier!! mon beau frère est a la caisse épargne et on a prélevé 1200euros sur son compte en le mettant a découvert de 89 euros et sans savoir d'où venais le prélèvement!!!! sans autorisation on c'est juste que c'est le trésor public mais quoi???? bref!!! honteux
Jenna1234
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
10 oct. 2010 à 15:03
10 oct. 2010 à 15:03
Salut!
Je pense que ce site Internet pourra vous aider http://www.reseauetudiant.com/forum/
J'ai trouvé beaucoup de personne pour m'aider la dessus, et ils ont pu répondre à beaucoup de mes questions.
Bonne chance! :)
Je pense que ce site Internet pourra vous aider http://www.reseauetudiant.com/forum/
J'ai trouvé beaucoup de personne pour m'aider la dessus, et ils ont pu répondre à beaucoup de mes questions.
Bonne chance! :)
mamane62
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
1
25 févr. 2010 à 22:04
25 févr. 2010 à 22:04
vous été tous a mettre dans le même sac tu a la politique de sarko vas chier tout pour les les riches et rien les pour bas salaire?????