Bourses départementales des collège
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bourse départementale date de versement
- Bourse departementale college vaucluse 2023 - Meilleures réponses
- Bourse départementale gironde date de versement - Meilleures réponses
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse de collège 2024 - 2025 : date de versement, montant et plafonds - - Etudes
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
32 réponses
Rebonjour
J'ai oublie de preciser que depuis trois ans j'ai les bourses nationales mais par contre c'est la premiere année que j'ai la bourse departementale....
les deux autres année je n'y avait pas le droit , pour la bourse departementale les criteres ne sont pas les memes !! j'ai eu pour ma part cette année une baisse de revenu d'ou cette bourse departementale....
J'ai oublie de preciser que depuis trois ans j'ai les bourses nationales mais par contre c'est la premiere année que j'ai la bourse departementale....
les deux autres année je n'y avait pas le droit , pour la bourse departementale les criteres ne sont pas les memes !! j'ai eu pour ma part cette année une baisse de revenu d'ou cette bourse departementale....
les cheques de la bourses departementales sont des cheques du tresor public (le college m'avait appele debut juillet pour que je les recupere ) soit on depose les cheque sur le compte soit on encaisse ceux ci au tresor public
bonjour et bon dimanche a toute .a ce jour je n'ai pas encore recu les bourses departementales je suis de violaines dans le 62 .
re-bonjour , le facteur est passer j'ai recu 2 courrier du conseil generale du pas de calais pour mes 2 enfants au college .je vais recevoir 2 fois 39.20 par virement sous 2 a 4 semaines sur mon compte bancaire donc pas de lettre cheque .de plus on me demande de fournir a chaque fin de trimestre une attestation du college pour le nombre de repas pris apparement on va recevoir cette bourse chaque fin de trimestre .on va pas faire la difficile mais ca serait bien qu'il ne soit pas en retard mais bon .......bon week end !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est un cheque du tresor public elle doit se presenter au tresor public le plus proche de chez elle avec sa piece d'identité elle pourra l'encaisser directement la-bas
bjr a tous j'ai reçu ojrdui mes 2 chèque de la bourse départementale de 50euros chacun. comme koi il fo pa désespérer bon weed-end a tous.
bonjour je suis du pas de calais jai apeler le consiel general et il mon dit on resevra un cheque vers la fin du mois de juilliet ci il y a quelqun qui pe me dire la somme ke ces pour les bourses merci et bonne journee a tous
bonjour,
la bourse départementale du pas de calais arrive la semaine prochaine par lettre chèque du trésor public.
elle est de 50 euros par enfant.le chèque se met sur votre compte ou a retirer directement au centre du trésor public.
bonne journée
la bourse départementale du pas de calais arrive la semaine prochaine par lettre chèque du trésor public.
elle est de 50 euros par enfant.le chèque se met sur votre compte ou a retirer directement au centre du trésor public.
bonne journée
bonjour
j'ai contacter le ccas de ma ville la ou j'avais deposer ma demande de bourse departementale, il m'ont dis que les paiement auraient lieu vers le 15 fevrier, moi non plus je n'ai pas recu de courrier, pour moi c la premiere annee de demande! si quelqu'un peu me dire a combien s'eleve les bourses et combien de versement
merci
cordialment
nath
j'ai contacter le ccas de ma ville la ou j'avais deposer ma demande de bourse departementale, il m'ont dis que les paiement auraient lieu vers le 15 fevrier, moi non plus je n'ai pas recu de courrier, pour moi c la premiere annee de demande! si quelqu'un peu me dire a combien s'eleve les bourses et combien de versement
merci
cordialment
nath
bjr nath, le montant des bourses département est de 50 euros par enfants au collège l'année dernière le versement ne c pas fait avant juillet donc cette année je ne connait pas la date de versement et ce dernier ne se fait qu'une seule fois dans l'année il n'a rien avoir avec les bourses des collèges ,voilà si tu as d'autre question n'hésite pas !!a bientôt!! praline.
bonsoir moi j'ai encore rien reçu. l'année derniere j'ai eu 174e (par virement sur mon compte )de bourses departementale des colleges pour 2 enfants au mois de mars cette année on m'a dit que c'était une lettre -cheque de la tresorerie et que ce serait envoyer au mois de juillet .des que j'ai d'autre nouvelles je les partagerais