Avc+ reprise travail
mengie
-
9 avril 2009 à 10:18
callagan12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 11:27
callagan12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 11:27
A voir également:
- Avc+ reprise travail
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
Bonsoir "mengie"
Pour répondre avec j'espère pertinence à ta question, il me faudrait plus d'infos:
1) le médecin du travail a-t-il délivré avis d'inaptitude ( au pste ou à tout poste), ce qui nécessite deux avis espacés d'au moins 15 jours à l'occasion de visites de reprise
2) quelle est ta situation: licencié, ou non? en alloction chômage ou non?
3) quel est ton âge et tes années de cotisation assurance-vieillesse validées à la Sécu.
A+ peut-être
Bon courage et bonne chance de toute façon.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Pour répondre avec j'espère pertinence à ta question, il me faudrait plus d'infos:
1) le médecin du travail a-t-il délivré avis d'inaptitude ( au pste ou à tout poste), ce qui nécessite deux avis espacés d'au moins 15 jours à l'occasion de visites de reprise
2) quelle est ta situation: licencié, ou non? en alloction chômage ou non?
3) quel est ton âge et tes années de cotisation assurance-vieillesse validées à la Sécu.
A+ peut-être
Bon courage et bonne chance de toute façon.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
callagan12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
20 avril 2009 à 11:27
20 avril 2009 à 11:27
merci pour la réponse,le médecin du travail ma confirmé une inaptitude totale, mon employeur a une attention de me licenci vers fin juin car cela fera un an que je suis en arrét de maladie, je suis agé de 43 ans et ne comptabilise que 6 ans de cotisations +qqls tuc et sivp a lepoque des années 80, et plus arréts de maladie occasionnés par divers problémes de santé du a mon hémispasme facial important, merci pour mavoir répondu