Non renouvellement du bail

zhina -  
 zhina -
Bonjour,
Depuis novembre 2008 Je n'est pas pu régler mes loyer entièrement Mon loyer est de 320euros: mais tous les mois je m engager à lui verser le maximum c'est à dire 200euros car moi et mon mari ne travaillons plus; lui na pas le droit au chômage car il n'a pa accumuler asser d'heures de travail et moi je ne touche que 300euro de chômage!! il ma menacer de ne pas renouveler mon Bail!! à t'il le droit?? doit t on partir s'y cela arrive surtout qu'on ne c'est pas ou aller merci de me répondre au plus vite je suis très inquiète....

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559
 
Bonjour ,

Votre bail se termine quand ?
0
zhina
 
Mon bail c'est terminer le 3Mars
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559
 
Normalement, votre bail est renouvele automatiquement pour 3 ans.

Si le proprio n'avait pas voulu le renouveler, il devait vous en avertir par LR/AR au moins 6 mois avant la fin du bail, soit avant le fin septembre 2008.

Maintenant, a vous de voir avec une assistante sociale ce que vous pourriez avoir comme aide pour payer votre loyer car le proprietaire ne peux pas continuer a accepter de ne pas etre payé pour son logement.

Ne tardez pas, essayez de frapper a toutes les portes.
0
zhina
 
Bin non il ma dit sa aujourdhui !!! donc il a pas le droit de me mettre dehors?? j'ai vu le ccas et j'ai tous expliqur et j'ai done tusmes revenu ils ovu k seter une stuatio difficile il vont faire un dosier fsl demin car j'ai render vous avec eu pour voir sk il peuvent faire pour mes retard de loyers. En plus l'appartement est insalubre il ya bocoup dhumiditer on na passer l hiveici sans lui faire de reflexion!!!
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811
 
Est-ce que vous avez fait ré-examiner vos droits à l'aide au logement par la CAF ? Je sais qu'ils se basent sur les revenus de 2007, mais en allant à la permanence de la caisse expliquer la situation ils peuvent peut-être faire quelque chose.
Tout changement dans la situation familiale ou professionnelle doit être immédiatement signalé à la CAF c'est très important.
Demandez, si ce n'est déjà fait, que le bailleur perçoive directement les aides au logement, c'est une preuve de bonne volonté.
0