Non renouvellement du bail
zhina
-
zhina -
zhina -
Bonjour,
Depuis novembre 2008 Je n'est pas pu régler mes loyer entièrement Mon loyer est de 320euros: mais tous les mois je m engager à lui verser le maximum c'est à dire 200euros car moi et mon mari ne travaillons plus; lui na pas le droit au chômage car il n'a pa accumuler asser d'heures de travail et moi je ne touche que 300euro de chômage!! il ma menacer de ne pas renouveler mon Bail!! à t'il le droit?? doit t on partir s'y cela arrive surtout qu'on ne c'est pas ou aller merci de me répondre au plus vite je suis très inquiète....
Depuis novembre 2008 Je n'est pas pu régler mes loyer entièrement Mon loyer est de 320euros: mais tous les mois je m engager à lui verser le maximum c'est à dire 200euros car moi et mon mari ne travaillons plus; lui na pas le droit au chômage car il n'a pa accumuler asser d'heures de travail et moi je ne touche que 300euro de chômage!! il ma menacer de ne pas renouveler mon Bail!! à t'il le droit?? doit t on partir s'y cela arrive surtout qu'on ne c'est pas ou aller merci de me répondre au plus vite je suis très inquiète....
A voir également:
- Non renouvellement du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Peut on enlever quelqu'un du bail sans son accord - Forum Louer un logement
3 réponses
Normalement, votre bail est renouvele automatiquement pour 3 ans.
Si le proprio n'avait pas voulu le renouveler, il devait vous en avertir par LR/AR au moins 6 mois avant la fin du bail, soit avant le fin septembre 2008.
Maintenant, a vous de voir avec une assistante sociale ce que vous pourriez avoir comme aide pour payer votre loyer car le proprietaire ne peux pas continuer a accepter de ne pas etre payé pour son logement.
Ne tardez pas, essayez de frapper a toutes les portes.
Si le proprio n'avait pas voulu le renouveler, il devait vous en avertir par LR/AR au moins 6 mois avant la fin du bail, soit avant le fin septembre 2008.
Maintenant, a vous de voir avec une assistante sociale ce que vous pourriez avoir comme aide pour payer votre loyer car le proprietaire ne peux pas continuer a accepter de ne pas etre payé pour son logement.
Ne tardez pas, essayez de frapper a toutes les portes.
Bin non il ma dit sa aujourdhui !!! donc il a pas le droit de me mettre dehors?? j'ai vu le ccas et j'ai tous expliqur et j'ai done tusmes revenu ils ovu k seter une stuatio difficile il vont faire un dosier fsl demin car j'ai render vous avec eu pour voir sk il peuvent faire pour mes retard de loyers. En plus l'appartement est insalubre il ya bocoup dhumiditer on na passer l hiveici sans lui faire de reflexion!!!
Est-ce que vous avez fait ré-examiner vos droits à l'aide au logement par la CAF ? Je sais qu'ils se basent sur les revenus de 2007, mais en allant à la permanence de la caisse expliquer la situation ils peuvent peut-être faire quelque chose.
Tout changement dans la situation familiale ou professionnelle doit être immédiatement signalé à la CAF c'est très important.
Demandez, si ce n'est déjà fait, que le bailleur perçoive directement les aides au logement, c'est une preuve de bonne volonté.
Tout changement dans la situation familiale ou professionnelle doit être immédiatement signalé à la CAF c'est très important.
Demandez, si ce n'est déjà fait, que le bailleur perçoive directement les aides au logement, c'est une preuve de bonne volonté.