A voir également:
- Forum pension militaire et chômage
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
3 réponses
Oui bien sûr, tu auras les mêmes droits que n'importe quel chômeur ! j'ai été fréquemment dans le même cas !
oui, tu percevras des allocations chômage selon les barèmes applicables pour ton job (secteur prive).
Les deux secteurs (civil et militaire) ne se mélangent pas. Par contre, je te conseille vivement de ne pas dévoiler a ton futur employeur (secteur prive) que tu perçois une pension sous peine de le voir baisser ton salaire miroitant que tu beneficies d'avantages. C'est faux et injuste.
Tu as eu plus d'astreintes qu'un salarie du secteur prive (a qualifications égales.
Une MArinette en retraite - idem que toi
Les deux secteurs (civil et militaire) ne se mélangent pas. Par contre, je te conseille vivement de ne pas dévoiler a ton futur employeur (secteur prive) que tu perçois une pension sous peine de le voir baisser ton salaire miroitant que tu beneficies d'avantages. C'est faux et injuste.
Tu as eu plus d'astreintes qu'un salarie du secteur prive (a qualifications égales.
Une MArinette en retraite - idem que toi
bonjour,je suis vos explications,et je me demandais lorsque je percevrai ma pension de l'armee dans 2 ans j'aurai le droit au dispositif d'aide pour les createurs ou repreneur d'entreprise c'est a dire toucher mon allocation chomage cumuler avec ma pension et ce pendant combien de temps au cours du debut de mon activites??
merci
merci