DROIT CRP
davnat2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pepelle -
pepelle -
Bonjour,voila mon employeur voudrai considerablement reduire mes heures (20 heures a la place de 33 hebdo) a mon retour de congés maternité fin mai,j aurai aimé savoir si on pouvai m obligé a prendre le complement libre choix d activité ou le complement optionel du libre choix d activité(pas avantageux )plutot que le CRP .Merci pour vos reponses
A voir également:
- DROIT CRP
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Le complément libre choix d activité ou le complément optionnel du libre choix d activité c'est vous qui le choisissez, la CRP s'impose à vous dans le cadre d'un licenciement économique.
Le complément libre choix d activité ou le complément optionnel du libre choix d activité c'est vous qui le choisissez, la CRP s'impose à vous dans le cadre d'un licenciement économique.
Bonjour et merci de m avoir repondu. En fait ce que je voudrai savoir c est est ce que est ce que le pole emploi peut me refuser le CRP vu que je peux beneficier du colca .
je sais pas si je m exprime bien c est dur a expliquer comme ca ,en fait en gros je préfererai choisir le Crp plus avantageux que le reste par rapport a mon salaire mais je sais pas si je rentre dans les criteres d optention( crp) .Merci de bien vouloir m eclairer un peu plus
je sais pas si je m exprime bien c est dur a expliquer comme ca ,en fait en gros je préfererai choisir le Crp plus avantageux que le reste par rapport a mon salaire mais je sais pas si je rentre dans les criteres d optention( crp) .Merci de bien vouloir m eclairer un peu plus
On ne vous enlève que le préavis ( si vous avez au moins deux ans d'ancienneté) et pas les congés payés. Vous aurez droit à la totalité de la période prévue . La CRP n'enlève ni ne rajoute de temps
Pour Droopy 75 et concernant sa dernière réponse. L'employeur doit proposer la CRP même si le salarié n'a pas deux ans d'ancienneté ( mais il n'aura pas droit à la majoration d'indemnisation assédic )
Pour Droopy 75 et concernant sa dernière réponse. L'employeur doit proposer la CRP même si le salarié n'a pas deux ans d'ancienneté ( mais il n'aura pas droit à la majoration d'indemnisation assédic )