Demande de renseignement

steeve - 6 avril 2009 à 22:47
 Undermoon - 6 avril 2009 à 22:54
Bonjour, mon amie est séparé de sont ex conjoint depuit quelques mois ils ont eu deux enfants enssemble ce personnage est agressif et de mauvaise éducation pour les enfants car il ne sais pas alligner une phrase sans insulter ou dire des gros mots aujourd'huit il a tapé sur mon amie il refuse de lui rendre sont garcon il ma menacé de mort nous avons un enregistrement il la arcelle de texto et de coup de telephone mon amie est terrorisé j'ai 29 ans je ne peut rien faire de peur d'aller en prison je voudrai savoir qu'elle recour je peut utiliser moi car elle a trop peur qu'il lui prenne c'est enfant donc elle nose rien faire meme avec mon soutiens et moi j'ai bien peur qu'il lui mette un mauvais coup merci de votre reponce mon mail blad_pa@hotmail.com cordialement M parmentier

1 réponse

Bonsoir,

Je n'ai pas toutes les réponses à un sujet aussi complexe mais mon conseil, c'est de faire écouter l'enregistrement à la gendarmerie et de porter plainte pour coups et blessure volontaire, mise en danger de la vie d'autrui (enfant) et menaces de mort. En général, quand il y a un enfant en jeu, la justice est assez réactive, surtout s'il y a risque pour l'enfant.
0