Fonctionnaire souhaite cree son entreprise

eric 18 - 6 avril 2009 à 22:08
 nanouli33 - 15 mai 2009 à 15:44
Bonjour,
je suis fonctionnaire titulaire,dans la fonction publique territoriale depuis 2002 , et je souhaite cree mon entreprise , pourriez vous me dire si j ai le droit a une aide ? ou cumulé les deux sur 6 mois ?, ou prime de depart ?quel montant ? je vous remercie pour vos reponses .pour info code ape :8411Z, adjiont technique 2 eme classe ,cat :c ,echelle 3 , echelon :3, titulaire cnracl
A voir également:

2 réponses

En l'état actuel des textes, vous pouvez créer votre entreprise et rester fonctionnaire mais dans un an, il faudra choisir entre entrepreneur ou fonctionnaire ( c'est à dire quitter l'un des deux )
MAIS nous sommes en attente d'un décret autorisant un fonctionnaire à devenir auto entrepreneur et donc à pouvoir cumuler les deux définitivement. Il y aurait des conditions mais à ma connaissance les textes ne sont pas encore sortis
Pas d'aide de prévue pour votre cas
1
bonjour , je vous remercie enormement pour votre information , serit il possible de me prevenir quand le decret seras sortie , merci beaucoup cordialement eric
0
En tant que fonctionnaire, je souhaite également devenir auto-entrepreneur. Merci de me tenir aussi informé.
0