Frais de coupure

BISON - 5 avril 2009 à 18:18
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 avril 2009 à 21:10
Bonjour,
Mon ancien locataire a quitté le logement sans payer les loyers ainsi que la facture EDF. Aprés que EDF a coupé le courant, le nouveau locataire a effectué l'ouverture d'un nouveau compte à son nom. La facture delivré au nouveau locataire par EDF comprend l'ouverture du compte et la fermeture du au non-paiement de l'ancien locataire.
Pourrai je envoyer la nouvelle adresse de l'ancien locataire à EDF pour le recouvrement de la somme concernant la fermeture du compte.Qui devra payer la fermeture??
Merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
5 avril 2009 à 21:10
Bonsoir ,

Pour ne pas "indisposer" votre nouveau locataire, je vous suggere de regler vous même la fermeture du compteur precedent et d'en demander le remboursement par mise en demeure (LR/AR) a l'ancien locataire puisque vous avez l'adresse.

S'il refuse, vous passez par le tribunal, juge de proximité. C'est gratuit, rapide et sans avocat.
0