Prime de 200 euros

sylvie -  
 jeanne -
Bonjour,
je vis seule avec ma fille de 13 ans, je suis en invalidité 2e categorie, donc, je ne travaille plus, et ne perçoit par mois (avec la pension alimentaire pour ma fille) que 920euros. ais je droit à cette prime ? car je n'ai reçu aucun courrier d'aucun organisme me faisant part de cette prime. aidez moi s'il vous plait à comprendre, et surtout à savoir qui a droit à cette prime. merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

jordane

bonjour,
Je suis allé me renseigner à la CAF eux m'ont dit que si on y a droit on reçoit un courrier mais je connait une personne a qui on a viré les 200 euros sur le compte
Bon courage!
0
loic

je suis dans les meme condiions que vous et jai tel a la caf pas de droit car invalidite et pas de travail
tanspis pour nous
0
sylvie

Bonjour,
Merci pour le renseignement. Mais avant d'avoir ton message, j'ai tel à la caf, et effectivement les personnes en invalidité n'ont droit à RIEN. Pourtant ma pension n'est pas élevée (615 euros), je vis seule avec ma fille de 13 ans. Je perçois quand meme l'apl (normal, vu mes ressources !).

Malgré tout cela, NOUS invalides on à droit à RIEN DU TOUT, et je trouve cela déguelasse (y a pas d'autres termes).

Que d'inégalité dans cette France ou tout fout le camp.... vivement les prochaines élections !!!!

Bon courage à tous ceux qui sont dans notre cas !!!!
0
jeanne

beh moi aussi si j'ai bien compris je peux m'asseoir dessus; je n'ai rien que ma pension d'invalidité; je n'ai droit qu'à l'apl; l'allocation adulte handicapée a du être revalorisée je crois, mais nous les invalides on ne s'occupe jamais de nous, je ne comprends vraiment pas pourquoi: c'est à croire qu'on existe pas et pourtant j'ai aussi travaillé
0