Prime verser avec les allocations ?

illana -  
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que la prime de solidarité active de 200 euros, est verser obligatoirement avec les allocations???
parceque ce matin j'ai vu mes allocations familiales mais pas de prime, pourtant j'ai bien recu le courier, j'y comprend plus rien
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonjour;

C'est une prime exeptionelle, elle n'est donc pas notée sur le site de la CAF. Apparement elle serait versée à
compter du 6 ou 8 Avril.
0
illana

c gentil davoir repondu, mais je sais que cette prime napparaitra pas sur la caf, sa je le sais!
ce que je demande c si cette prime est obligatoirement verser avec les allocations, parceque j'ai ete sur d'autres forum ou il dise qu'il ont vu apparaitre sur leur compte samedi soir, les alloc + la prime, hors moi je sui a la caisse depargne, je depend de la caf de melun ( en seine et marne) mais seule les alloc apparaisse sur mon compte bancaire, alors je ne comprend pas pourkoi certains on vu sur leur compte bancaire les alloc et la prime, parceke moi je ne vois que les alloc alors que jai recu le courier me disant que jai le droit a cette prime
0
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417 > illana

Je vous ai noté que les virements se feront apparemment entre le 6 et le 8 Avril. La prime ne serait pas
obligatoirement versée en même temps que les alloc.

Il est même possible que les virements se fassent vers le 10 Avril (suivant les régions).
0