Assurance voiture
fanfanbb
-
fanfanbb Messages postés 2 Statut Membre -
fanfanbb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait changer mon pare-brise dans le garage attitré de mon assurance.
J'ai remis ma deuxième clé et lors de la repise de ma voiture, je me suis aperçu que le double ne m'avait pas été rendu.
J'ai donc téléphone chez le garagiste qui lui me dit avoir mis le double de clé dans la voiture, or, je ne l'ai pas retrouvé, j'ai donc appelé le garagiste pour lui signaler, celui-ci de son côté a recherché sans la retrouver.
Ma question, que dois-je faire au niveau de mon assurance car du fait qu'il me manque ce double, il est possible qu'un jour ma voiture soit volée, on ne sait jamais (une passat V6) .
Dois je prévenir l'assurance et leur signaler ce fait en recommandé avec A.R. ?
Merci de bien vouloir me répondre.
J'ai fait changer mon pare-brise dans le garage attitré de mon assurance.
J'ai remis ma deuxième clé et lors de la repise de ma voiture, je me suis aperçu que le double ne m'avait pas été rendu.
J'ai donc téléphone chez le garagiste qui lui me dit avoir mis le double de clé dans la voiture, or, je ne l'ai pas retrouvé, j'ai donc appelé le garagiste pour lui signaler, celui-ci de son côté a recherché sans la retrouver.
Ma question, que dois-je faire au niveau de mon assurance car du fait qu'il me manque ce double, il est possible qu'un jour ma voiture soit volée, on ne sait jamais (une passat V6) .
Dois je prévenir l'assurance et leur signaler ce fait en recommandé avec A.R. ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Assurance voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Assurance vie gmo avis ✓ - Forum Placements financiers
Non, je n'ai donné que le double de clé et j'ai gardé l'autre heureusement.
Mais j'aimerai savoir si je dois envoyer une lettre R. avec A.R. à mon assureur pour l'aviser de ce qui s'est passé
pour le double de clé perdu par la garagiste.
C'est surtout pour me protéger car j'ai quand même peur qu'un jour il n'y ait plus de voiture et que je ne sois pas protégtée au niveau de l'assurance.
Encore merci.