A voir également:
- Deces sur son lieu de travail
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Code du travail pdf - Guide
3 réponses
bonjour
il serait judicieux d'ouvrir un sujet pour chacune de vous afin de récolter un maximum de réponses à vos questions, car on ne peut pas gerer plusieurs questions diferentes sur le meme sujet
merci
cordialement
il serait judicieux d'ouvrir un sujet pour chacune de vous afin de récolter un maximum de réponses à vos questions, car on ne peut pas gerer plusieurs questions diferentes sur le meme sujet
merci
cordialement
bonjour
dabord, toutes mes codoléances pour ce drame
ensuite, vous seriez mieux preparer si vous pouviez prendre un avocat
si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez demander l'aide juridictionnel
vous pouvez de toute facon, en attendant , contestez la descision de la CPAM en attendant que l'avocat le reprenne et preparer votre dossier de defense
es ce que votre mari avait une maladie ou une deficiance du a son etat de santé cardiaque ?
es ce que cet arret cardiaque est en relation avec son travail ?
cordialement
dabord, toutes mes codoléances pour ce drame
ensuite, vous seriez mieux preparer si vous pouviez prendre un avocat
si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez demander l'aide juridictionnel
vous pouvez de toute facon, en attendant , contestez la descision de la CPAM en attendant que l'avocat le reprenne et preparer votre dossier de defense
es ce que votre mari avait une maladie ou une deficiance du a son etat de santé cardiaque ?
es ce que cet arret cardiaque est en relation avec son travail ?
cordialement
bonsoir
c'est un bon point alors
car ils ne pourront pas prouver un antecedant et l'avocat pourra essayer de faire le lien direct avec le travail
reunissez toutes les preuves et les elements allant dans ce sens (stress, effort physique, ect
courage a vous , j'espere que vous allez aboutir
cordialement
c'est un bon point alors
car ils ne pourront pas prouver un antecedant et l'avocat pourra essayer de faire le lien direct avec le travail
reunissez toutes les preuves et les elements allant dans ce sens (stress, effort physique, ect
courage a vous , j'espere que vous allez aboutir
cordialement
Obligation d’équipement
La réglementation du travail n’impose pas particulièrement le défibrillateur comme moyen de secours. Toutefois, la responsabilité de l’employeur pourrait être engagée en cas d’accident, car il doit assurer la santé de ses salariés, en termes de résultat.
En effet, le chef d’entreprise doit mettre à disposition le matériel de secours adapté aux risques [1] et en l’absence d’infirmiers en permanence prendre les mesures nécessaires pour assurer les premiers secours après avis du médecin du travail [2].
La réglementation du travail n’impose pas particulièrement le défibrillateur comme moyen de secours. Toutefois, la responsabilité de l’employeur pourrait être engagée en cas d’accident, car il doit assurer la santé de ses salariés, en termes de résultat.
En effet, le chef d’entreprise doit mettre à disposition le matériel de secours adapté aux risques [1] et en l’absence d’infirmiers en permanence prendre les mesures nécessaires pour assurer les premiers secours après avis du médecin du travail [2].
bonjour,
je suis dans le même cas que vous.
l'enqueteur de la sécurité social qui est venu chez moi m'a dit que vu que c'était un arret cardiaque ce ne serait pas pris en comme accident du travail.
et j'ai reçu une lettre me disant qu'il ne peuvent pas me donner la réponse à temps dans le mois qui suis le déces mais ils attendent l'avis du medecin conseil et je doit attendre 2 mois.
Je voudrais savoir si ça c'est passé pareil pour vous et si vous avez fait une contestation quel réponse vous ont-ils donné ?
cordialement
je suis dans le même cas que vous.
l'enqueteur de la sécurité social qui est venu chez moi m'a dit que vu que c'était un arret cardiaque ce ne serait pas pris en comme accident du travail.
et j'ai reçu une lettre me disant qu'il ne peuvent pas me donner la réponse à temps dans le mois qui suis le déces mais ils attendent l'avis du medecin conseil et je doit attendre 2 mois.
Je voudrais savoir si ça c'est passé pareil pour vous et si vous avez fait une contestation quel réponse vous ont-ils donné ?
cordialement
je suis dans le meme cas mon mari et decede le 04/08/2009 A COTE DE SON CAMION ARRET CARDIAQUE ET REFUS DE LA SSOCIALE LE MEDECIN A ESTIME QUE L ARRET CARDIAQUE N EST PAS DU AU TRAVAIL DONC J AI CONTESTE LA DECISION J ATTEND JE SUIS TRES EN COLERE C PAS NORMAL IL ET MORT SUR SON LIEU DE TRAVAIL ET N AVEZ AUCUN PROBLEME DE SANTE MERCI DE ME R¨PONDRE