Etats des lieux après 9 ans d'habitation
daisy
-
daisy -
daisy -
Bonjour,
je vais quitter mon logement que j habite depuis 9 ans ,et le papier peint n'a plus vraiment la meme couleur ,est ce que je suis obliger de le changer ou alors peut etre le repeindre,est ce que cela peut etre considérer comme de l usure normal du temps,merci beaucoup pour votre réponse.
je vais quitter mon logement que j habite depuis 9 ans ,et le papier peint n'a plus vraiment la meme couleur ,est ce que je suis obliger de le changer ou alors peut etre le repeindre,est ce que cela peut etre considérer comme de l usure normal du temps,merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:
- Etats des lieux après 9 ans d'habitation
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
4 réponses
Repeindre du papier peint, quelle horreur, très difficile à décoller ensuite, sans compter que vous aurez des cloques partout et que le bailleur risque de ne pas apprécier !
Si il n'y a pas de déchirures c'est de la vétusté.
Si il n'y a pas de déchirures c'est de la vétusté.
daisy
merci beaucoup pour votre réponse ,je vais me contenter de bien nettoyer les murs et sols ,merci bonne soirée
vous ne devez que rendre un logement propre aprés 9 ans de location vous êtes en vétusté d'usage pas de peinture a refaire seulement un nettoyage des murs et sols