Mon logement social et l'arrivée de mon bébé
bizououou
-
3 avril 2009 à 16:33
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 3 avril 2009 à 17:18
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 3 avril 2009 à 17:18
A voir également:
- Mon logement social et l'arrivée de mon bébé
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Priorité handicap logement social forum ✓ - Forum Immobilier
- Attribution logement social sans visite - Forum Louer un logement
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
3 avril 2009 à 17:13
3 avril 2009 à 17:13
Bonjour ,
Je vous suggere de prendre contact avec les HLM pour leur expliquer la situation a venir. Du même coup, vous pourrez deposer une demande pour un logement avec une pièce en plus pour le bébé.
Vous aurez ainsi le temps de preparer les demanes eventuelles d'aide aupres de la CAF.
Bonne chance.
Je vous suggere de prendre contact avec les HLM pour leur expliquer la situation a venir. Du même coup, vous pourrez deposer une demande pour un logement avec une pièce en plus pour le bébé.
Vous aurez ainsi le temps de preparer les demanes eventuelles d'aide aupres de la CAF.
Bonne chance.
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
3 avril 2009 à 17:18
3 avril 2009 à 17:18
Bonjour,
Il faut vous rendre à la régie de votre bailleur hlm, et d'effectuer les démarches nécessaires quant à votre
changement de situation; de plus, puisque vous êtes enceinte, vous pourrez prétendre à un logement avec une
chambre en plus.
Enfin, les ressources que vous indiquez, vous aurez toujours le droit de prétendre à un logement sociale.
Vous bénéficirez par la suite des allocations familiales pour votre enfant, ainsi que l'APL.
Très bonne réussite à vous et félicitations pour votre futur bébé!!
Cordialement.
Il faut vous rendre à la régie de votre bailleur hlm, et d'effectuer les démarches nécessaires quant à votre
changement de situation; de plus, puisque vous êtes enceinte, vous pourrez prétendre à un logement avec une
chambre en plus.
Enfin, les ressources que vous indiquez, vous aurez toujours le droit de prétendre à un logement sociale.
Vous bénéficirez par la suite des allocations familiales pour votre enfant, ainsi que l'APL.
Très bonne réussite à vous et félicitations pour votre futur bébé!!
Cordialement.