Le financement des projets de développement

lisa8 Messages postés 3 Statut Membre -  
lisa8 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir une problématique qui tourne autour des mots clés suivants:financement,gouvernance,développement.J'aimerai également reçevoir un plan.Merci pour vos promptes réponses.

3 réponses

gr

Vos termes sont trop génériques.
De quels themes spécifiques voulez vous parler?

Expliquez vos pensees en quelques phrases et j essaierai de vous aider.

Quant au plan c'est simple:
- partie 1 theorie (que vous trouverez au fil dans des livres et sur internet)
- partie deux partie pratique (ex: constat dans tel entreprise, mis en oeuvre...) (infos sur le terrain, presse et internet) ou la vous parlerez de la mise en application des théories
1
lisa8

BONJOUR
en fait j'ai un problème de spécification.je voudrai travailler sur le financement d'un projet de développement mais je ne sais comment spécifier ce problème,j'aimerai donc avoir des avis sur la manière dont je peux le spécifier.la question sur le financement est très vaste ,je pense qu'avecvos avis je parviendrai surement à y voir plus clair.Merci
0
l

bonsoir
pourriez vous m'aider à spécifier une problématique dans le cadre des mécanismes de financement des projets de développement.
0
mlyne

Bonjour, je suis une femme recherchant un financement par rapport à mon projet qui porte sur: Projet de valorisation d’ordures de ménages dans la ville de Mbalmayo au Cameroun.
je compte sur votre bonne compréhension.
1
lisa8 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour pour obtenir un financement il faudrait dans un premier temps établir un document projet pertinent puis s'assurer que sur le plan institutionnel on est correct.en effet il existe plusieurs guichets de financement de projets au cameroun qui répondent à des problèmes spécifiques. vous gagnerez donc à vous adresser à un organisme de financement qui a le souci de la protection de l'environnement.
0