Besoin d'aide suite refus banque de france

Antony2009 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 13:29
 gr - 4 avril 2009 à 20:10
Bonjour,

Aujourd 'hui mes parensts on recu un courier disosn que leurs dossier banque de france à etais refusé.
Refus : un des créancier voulais saisir un vehicule que mes parents on plus suite a se surendetement ils ont vendu pour en acheter une beaucoup moin cher et de couvrir leurs decouvert.

Leurs situation

Dossier deposé en Octobre en banque de France.
Parent divorcé officielement depuis le 6 mars 2009

Salaire du pere : 1400 € ( reprise depuis 1 mars 2009 ( sans emloi depuis le 1 septembre 2008 )
Salaire de la mere 1700 €

Totalité des crédits : 80000 € tous des revolving.
Evidament compte a decouvert Max
Frais de rejet retard depuis depot banque de France

Donc la situation es bien critique. La personne qui s'occupe du dossier nous as dit que le dossier serais en appelles devant un juges le 14 avril , et que celon elle sa serais mieu . Je comprend pas tros se resonnement et que vas faire se juge ? Quel solution leurs restes t-ils ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Vous attendez la reponse de la BDF pour la reponse au dossier de surrendettement.

Si refus
- vos parents doivent voir s'il est possible de négocier avec le service recouvrement de leur banque ou de l'organisme de crédit un nouveau plan d amortissement.
- ou faire appel à un organisme de rachat de crédit et de mettre en place des mensualites plus petites sur une duree plus longue
0