Problème après la vente d'une voiture
piqmou
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami à vendu une BMW 325 tds de 2004 avec 190 000 km, à un jeune contucteur, qui à payer en liquide. Ce dernier à dans le week-end suivant la transaction casser le joint de culas. Il veut que l'on paye les réparations, il a même proféré des menasses (je tient à réssisser que c'est un fils de flic).
Peut il engager des poursuits. Si oui les quels.
Merci de me répondre rapidement.
Mon ami à vendu une BMW 325 tds de 2004 avec 190 000 km, à un jeune contucteur, qui à payer en liquide. Ce dernier à dans le week-end suivant la transaction casser le joint de culas. Il veut que l'on paye les réparations, il a même proféré des menasses (je tient à réssisser que c'est un fils de flic).
Peut il engager des poursuits. Si oui les quels.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Problème après la vente d'une voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Oui, il peut entamer des poursuites et surtout obtenir gain de cause.
On ne casse pas un joint de culasse en une semaine c'est considere comme un vise caché, si il fait expertisé la voiture,Il pourrat obtenir en procedure l'annulation de vente donc le remboursement total de la voiture.
Je vous conseil donc de prendre un arrangement avec cette personne car si il entame des procedures, le risque que vous soyez mis en cause est grand.
Bon continuation
Oui, il peut entamer des poursuites et surtout obtenir gain de cause.
On ne casse pas un joint de culasse en une semaine c'est considere comme un vise caché, si il fait expertisé la voiture,Il pourrat obtenir en procedure l'annulation de vente donc le remboursement total de la voiture.
Je vous conseil donc de prendre un arrangement avec cette personne car si il entame des procedures, le risque que vous soyez mis en cause est grand.
Bon continuation